dimanche 18 septembre 2011

FASHION WEEK ILLUSTRÉE # 4



J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je participe à la
FASHION WEEK ILLUSTRÉE # 4
Durant une semaine les illustrateurs sélectionnés défileront à la cadence des défilés.

DU 27 SEPTEMBRE AU 5 OCTOBRE 2011
 Ma parution:



Je vous laisse les écouter : 

Nouvelle plateforme d’expression graphique, la Fashion Week Illustrée est un joyeux mélange d’illustrations et d’inspirations Mode, de créations et de styles, de couleurs et de caractères.
Pour cette 4ème édition, l’équipe de la Fashion Week Illustrée a privilégié le talent, l’originalité et la convivialité. Session après session, elle souhaite offrir un espace unique éclectique et artistique.

Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle du web défilé illustré, l’équipe et les nouveaux participants s’activent pour parfaire l’évènement.

3 commentaires:

  1. Marynn , c'est Margaux de la première semaine à Biarritz ! Je regarde souvent ton blog. Tes dessins sont vraiment chouettes. Ce sont mes fonds d'écrans maintenant. :) Bonne continuation. Bye Bye

    RépondreSupprimer