lundi 21 novembre 2011

FRIMOUSSES DE CRÉATEURS • UNICEF



Ps: Non c'est faux en ce moment je n'aime pas le Cyan et le Magenta.

6 commentaires:

  1. un grand coup de coeur pour ton illustration :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! Egalement un coup de coeur pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. I just discovered your blog. Your art is amazing. Cheers.

    Gaston

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est beau comme dirait Balavoine

    RépondreSupprimer
  5. Fantastique travail, rien que le style et les idées j'adore ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  6. salut!!

    Je suis tomber par hasard sur ton blog et j aime beaucoup ton style;Nous sommes une jeune marque de prêt a porter: Passé Composé et peut être que nous serions intéressés pour collaborer sur un dessin pour un sac voir un tee shirt!
    Si cela t intéresse...
    voila mon mail

    maud.lejeune@passecompose.fr

    RépondreSupprimer