mardi 8 novembre 2011

JOIE DE VIVRE




△△△

Je n'ai jamais dit que j'étais polie.

△△△


illustration faite à partir de photos

4 commentaires:

  1. hellosweetheart est mon nouveau fond d'écran <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super ce que tu fais!! Très beau travaux (les travaux pour Hermès..j'adore je me suis permise de te piquer une illu pour la mettre en fond d'écran de mon Mac hii) ? J'espere a bientot pour de nouvelles illustrations! Beverly

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je découvre que tu es nantaise toi aussi! :-)

    Tes dessins sont... wahou! J'aime énormément celui pour l'opération Frimousse de l'UNICEF et aussi celui-ci, avec le tee-shirt "merde".

    Je m'en vais continuer de vadrouiller sur ton blog pour découvrir plus!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber ici par le plus grand hasard, et vraiment je suis sous le charme. Tu es vraiment talentueuse!

    RépondreSupprimer