dimanche 25 décembre 2011

ENCORE UNE HISTOIRE DE KIRI x 3PETITSPOINTS




Vous connaissez sûrement le très chouette magazine
 " 3petitspoints " ?
ART - PHOTO - MODE - LÉGÈRETÉ 

Mené d'une exquise main de maître par Isabelle Laydier  


  il y a eu des magnifiques choses dedans, notamment:
Carole Wilmet - Mydeadpony & Beaucoup d'autre


J'ai été adorablement conviée pour le N°9 !
REGARDER ICI


Merci isa !

2 commentaires:

  1. bad links

    NUMEROHUIT ♥ NUMEROSEPT

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marynn!
    Je viens de découvrir ton blog et ton magnifique travail! Je suis éblouie par ton coup de crayon! ça m'étonne que tu n'aies pas plus de visiteurs/commentaires avec autant de talent!
    Sinon je voulais savoir si tu voudrais bien figurer dans un de mes numéros de "En Aparté" sur mon blog? Je conduis une sorte de petite interview des gens (blogueurs ou pas) que je trouve intéressants et que j'aimerais présenter au monde entier. Penses-y, ça te ferait une jolie pub (je sais pas si t'en as besoin ou pas) et ça me ferait plaisir de t'avoir sur mon blog, que tu peux voir ici: www.kalieta.net Si ça t’intéresse, laisses moi un commentaire! En attendant je vais continuer à m'extasier devant ton travail!
    Bisous.

    RépondreSupprimer